lundi 18 février 2013

0 Naïma Charaï: « Des enfants boycottent la cantine parce qu’elle n’est pas halal »



naima charaiEn octobre dernier, la socialiste Naïma Charaï a été nommée à la tête du conseil d’administration de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances. Née au Maroc, cette conseillère régionale d’Aquitaine, élue sur la liste d’Alain Rousset, gère donc un budget de 376 millions d’euros déversé en pure perte dans les banlieues à forte proportion d’immigrés, dans le but « d’éviter l’explosion sociale ».
Interrogée ce matin dans le journal Sud-Ouest, celle-ci se déclare « abasourdie par ce que je vois en banlieue ». Semblant découvrir l’étendue des problèmes qui minent nos centres urbains, Naïma Charaï souhaite alerter l’opinion publique « sur la question de la laïcité, par exemple lorsqu’un préfet m’indique que des fillettes de 7 ou 8 ans portent parfois le voile, que des enfants boycottent la cantine parce qu’elle n’est pas halal. Ce sont des choses que l’on ne voyait pas il y a vingt ans ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates