lundi 13 mai 2013

0 Les premières photos du week-end johannique




Voici les premières photos du week-end johannique organisé par l’Action Française.
Un véritable succès ! Du monde, de la bonne humeur et de la détermination !
Prochain rendez-vous : l’Université d’été !
Antoine Desonay, secrétaire général des étudiants d’Action française, Bernard Pascaud, président de la Restauration Nationale, François Marcilhac, directeur éditorial de L’AF 2000, Olivier Perceval, secrétaire général de l’Action Française, qui fait un tableau de la situation et appelle à une mobilisation accrue, et maître Jacques Trémolet de Villers, écrivain et chroniqueur à Présent.
Antoine Desonay, secrétaire général des étudiants d’Action française témoigne de la lutte menée par la jeunesse royaliste contre la destruction de la société. A ses côtés, Bernard Pascaud, président de la Restauration Nationale, François Marcilhac, directeur éditorial de L’AF 2000 et Olivier Perceval, secrétaire général de l’Action Française.
Une vue très partielle de la salle
Maître Trémolet de Villers, se préparant à intervenir
Le public, entre les deux tables rondes, se presse autour de la table des livres.
La seconde table ronde : de gauche à droite, Christian Franchet d’Espèrey, rédacteur en chef de La Nouvelle Revue Universelle, François Marcilhac, Alain Soral, président d’Egalité et Réconciliation et Stéphane Blanchonnet, président du Comité directeur de l’Action française.
Alain Soral, défendant "la gauche du travail et la droite des valeurs" : un même combat contre le mondialisme et le libéralisme.
Une vue du banquet
Du côté des jeunes...
Le cortège : bannières nationale et de l’AF portées fièrement par les jeunes d’AF
Le SO, efficace et discipliné, dans la grande tradition d’AF
Jeanne d’Arc pour tous ! : un défilé intergénérationnel, où les familles sont présentes.
La descente de l’Avenue de l’Opéra
La statue, place des Pyramides
Bernard Pascaud, démontrant l’actualité de la politique de Jeanne. Les Femen, ces idiotes utiles du régime, n’ont pas encore montré le bout de leur nez... ni développé leur abjecte banderole, contrairement à l’article tendancieux paru sur Metro France .
Le Monde est plus exact, avec une très belle photo de notre banderole... qui dément du reste le chiffre fantaisiste donné par le journal (téléphoné par le préfet de police ?). Ce sont en fait plus de 500 patriotes qui ont suivi le défilé unitaire. Voir également sur le site de France Info.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates