mardi 28 mai 2013

0 « Sur l’Esplanade des Invalides, j’ai reçu un tir de Flash-Ball dans le bas du ventre »




Flo, 28 ans, a participé à la Manif pour Tous avant de se retrouver au beau milieu des échauffourées vers 19h30-20h. « En arrière-ligne et bien protégé contre les lacrimos, je me suis retrouvé, à la faveur d’un mouvement de foule, face à des CRS qui avançaient sur l’Esplanade des Invalides.

C’est là que j’ai reçu un tir de Flash-Ball dans le bas du ventre et entendu « Touché ! » Quelques minutes auparavant, j’avais vu des forces de l’ordre tenir en joue des manifestants avec leur Flash-Ball mais ne pas tirer. Mon premier réflexe a été, malgré la douleur très vive, de reculer afin de ne pas me faire « cueillir ». J’ai rejoint avec difficulté les Veilleurs avant de m’effondrer. [...]
La suite sur NdF

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates