mercredi 28 novembre 2012

0 Scandale ! En pleine explosion de la pauvreté, Hollande dépense des millions d’euros pour le lobby homosexualiste



Comme s’il n’y avait pas de chômeurs en France, comme si seuls les paresseux impénitents se trouvaient vivre sous le seuil de pauvreté, c’est sans compter que François Hollande dépense l’argent des Français par millions d’euros. Pourquoi ? Afin de prouver sa servilité envers le lobby gay qu’il a malencontreusement blessé dans son amour-propre en évoquant quelques heures la possibilité pour les maires d’user de leur liberté de conscience pour refuser de participer à la dénaturation du mariage.
Chaque foyer va en effet bientôt recevoir une lettre de François Hollande visant à convaincre les Français du bien-fondé de son projet de loi sur la dénaturation du mariage et de la filiation, qui devrait être en discussion en janvier 2013 devant l’Assemblée nationale.
Certes, l’envoi de ce courrier de propagande est un aveu : Hollande sait que son projet de loi est de plus en plus impopulaire dans le pays. Les Français se ressaisissent et disent majoritairement non à l’homoparentalité et certainement au mariage homo. Craignant un raz-de-marée le 13 janvier 2013 sur Paris pour dire non à l’innommable, Hollande prend les devants. Mais, compte tenu des millions d’euros que va coûter l’envoi de plus de 16 millions de lettres, cette opération de communication de l’Elysée effectué sur les ordres des associations LGBT est un véritable scandale ! Combien de crèches, de maternelles pourraient être ouvertes ou sauvegardées, de mères célibataires, de femmes enceintes en pleine détresse sociale être aidées avec cet argent des Français détourné de son légitime usage pour servir la propagande d’associations déjà grassement subventionnées et qui ne cessent de menacer leurs adversaires ?
C’EST POURQUOI IL FAUT PROTESTER CONTRE CE SCANDALE ! LES FRANÇAIS DOIVENT EN PROFITER POUR MONTRER LEUR OPPOSITION À LA DÉNATURATION DU MARIAGE ET DE LA FILIATION !
Cette lettre doit être renvoyée sans l’ouvrir ; 16 860 685 enveloppes, qui reviennent à Hollande, ça fait désordre !
La procédure est simple : Retour à l’expéditeur
- 1/ Ne pas ouvrir le courrier
- 2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’EXPEDITEUR
- 3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur
- 4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
- 5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...

Faites suivre à toutes vos connaissances !


A cause de Hollande, futurs parents 1 et 2... !
Le laisserons-nous faire sans rien dire ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates