jeudi 28 février 2013

0 Bordeaux : Polémique autour de l’expulsion d’immigrés bulgares



Bordeaux : Polémique autour de l’expulsion d’immigrés bulgares
Plusieurs associations proches de l’extrême-gauche ont dénoncé aujourd’hui, dans un communiqué de presse, l’évacuation mardi de deux squats à Bordeaux où étaient recensés plus de 350 occupants, principalement des immigrés bulgares, dont 122 ont été invités à rejoindre leur pays.
Signé par l’Asti, la Cimade, la FSU, le syndicat des avocats de France, le syndicat de la magistrature, la Ligue des Droits de l’Homme et le Réseau éducation sans frontières, le communiqué souligne que les ressortissants bulgares ont été « expédiés comme de vulgaires marchandises vers la Bulgarie par avion (…) au mépris du simple respect dû à toute personne indépendamment de ses origines ».
Le Front national a également réagi. Il dénonce le traitement favorable des relogés «  dont bien des français dans l’extrême précarité ne bénéficient pas » et « exige des autorités l’expulsion vers leur Pays de tous ces immigrés au nom de la priorité nationale que l’on doit aux plus pauvres des français ! ».

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates