En « souvenir » de la mort de Clément Méric, quelques centaines de sympathisants gauchistes et leurs amis poètes antifas s'étaient rassemblés place Jean Moulin jeudi. Que retenir de ces jérémiades ? Beaucoup de bruit pour rien ou presque. Le héros qu'ils brandissent telle une icône pour redorer leur « combat » ne doit-il pas être remis à sa juste place ? De qui parlons nous ? Au mieux d'un bobo déraciné sans culture politique sérieuse, au pire d'un abruti inconscient. Où est l'acharnement sur une personne au sol (comme on avait pu l'entendre au moment de l'homicide involontaire d'Esteban et comme le martèle, ivre, la doxa antifa sur ses tracts) sachant que les gauchistes se trouvaient en supériorité numérique, que Méric et ses petits compères s’avèrent être les premiers agresseurs !? Pourquoi ne rappelle t-on pas qu'Esteban était traqué sur internet par ce même Méric ? Le chasseur ne devient-il pas chassé ? Où est l'injustice ? Où sont les croix gammées tatouées, comme pouvaient l'affirmer certains témoignages délirants face caméra le jour même !? De qui se moque-t-on sérieusement ! Un des agresseurs est mort, telle est la vérité. Méric ne sera ni un héros, ni un martyr, il restera un idiot utile, même mort, en étant récupéré par ses amis vautours. Le comble que cette marche en « mémoire de » faite par des amnésiques... Consternant. Et que dire de l'attitude du gouvernement. Nous ne l'oublierons pas non plus. Une simagrée politicienne qui confirma l'inconscience et l'inconsistance de ces gens qui nous dirigent.
Anti-systèmes ou indics ?
Pourquoi inconscience ? Parce que Méric était aussi un coutumier des agressions gratuites sur des groupes de personnes jugées « fachos », entre autres lors de prises à parties dans le métro parisien. Alors quel message le gouvernement et les parlementeurs ont-t-ils donné par cette minute de silence ? N'était-ce pas un appel de la République aux expéditions punitives? Rappelez vous des débordements qui eurent lieu à Paris, cassages et agressions suite aux rassemblements pour l'agresseur défunt. Trop d'affaires et de scandales nous montrent de plus en plus l'utilité de cette gauche crasseuse. Une petite équipe d'indics qui se proclame anti-système et transgressive... Réveillez nous, on croit rêver...
L'Action française étudiante Bordeaux condamne très fermement l'impunité de cette gauche décomplexée, qui aime tant s'insurger et faire la morale surtout après les dernières actions de nos camarades bordelais, pourtant toujours inscrites dans un militantisme ferme et juste contrairement à cette vermine rouge. C'est pourquoi nous posons la question, dans quel camp se trouve réellement le fascisme ? Qui casse aujourd'hui en 2014 ? Qui agresse gratuitement ? Qui récidive surtout ?
L'église Saint-Eloi à nouveau la cible du fascisme antifa...
Cela devient malheureusement une mauvaise habitude à Bordeaux, la gauche radicale ultra-violente, se réunit pour rabaisser tout ce qui constitue le patrimoine charnel de la France. En effet, jeudi, en début de soirée et à la suite du rassemblement pour Méric, plusieurs assauts rouges, aux doux cris de « On va pêter Saint Eloi ! » ont été repoussés par la police et quelques jeunes paroissiens. Notre section se félicite que plusieurs militants se soient ensuite réunis pour protéger l'église Saint Eloi tard dans la nuit. Simple anticipation des méfaits des années précédentes contre cette église régulièrement dégradée tout comme la librairie catholique située juste en face. La culture n'est définitivement pas une priorité chez l'antifa. Ce vendredi matin, rien à signaler, ni graffitis injurieux sur l'église, ni vitrines cassées sur la boutique, encore bravo à ceux qui sont restés vigilants pendant la nuit.
Le fascisme antifa se nourrit d'une détestation très profonde de la France et de l’Église, et cela est intolérable pour nous autres nationalistes français. La statue de Jeanne d'Arc est l'autre cible privilégiée, elle a été fréquemment recouverte de tags déshonorants. En effet si ces ignares sont violents, leur instinct les pousse régulièrement à mutiler tout ce qui nous semble essentiel et précieux, il faut le dire :ce sont les collabos contemporains. Cette haine de la nation française est bien la preuve qu'ils constituent une part non négligeable de cette anti-France des latrines, aux ordres permanents du mondialisme. Cela nous donne encore plus de vigueur, encore plus d'unité et de détermination pour les prochains combats
.
Pour que le combat qui s'annonce soit réellement efficace nous avons besoin de tout le monde, de toute bonne volonté. Étudiant nationaliste rejoins nos rangs, rejoins la section bordelaise. Notre projet est indémodable, ni ringardise ni modernisme, telle est la véritable tradition : un sursaut joyeux et droit. Notre combat a un sens, une direction et un cap : le Roi. Nous n'avons rien à craindre de nos ennemis, ils disparaîtront, vides, sans avoir rien laissé. Mais nous mes amis, qui pourra nous empêcher de réveiller Maurras par la lecture et le commentaire ? Qui pourra nous empêcher de souffler sur les braises de notre foyer national, endormi depuis deux trop longs siècles, afin d'en réveiller les plus belles et vigoureuses flammes de la contre-révolution ? Alors hauts les cœurs ! Et pour que vive la France, vive le Roi !
Henri Vangeon
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire