mercredi 19 septembre 2012

0 Comment devenir un bon antifa ?!

Revenons en aux antifas de gauche et osons leur donner quelques trucs pour être un vrai c… euh pardon, un vrai antifa…
  1. Bien apprendre ce que vous racontent les idiots utiles du système qui vous guident, et ne plus rien croire d’autre !!!
  2. Tous ceux qui ne pensent pas comme vous, traitez-les de “fachos”, de “nazis” ou d’extrême droite, même si vous n’en êtes pas certain, on ne vous demande pas de réfléchir.
  3. Apprenez à crier de manière hystérique ( l’idéal est si vous avez une voix fluette) : “Alerta” (2X) “antifascista “, et de conclure par un “No pasaran” ! (comme ce n’est pas en français, et si vous ne comprenez pas, c’est pas grave, ça ne veut quand même plus rien dire aujourd’hui).
  4. Si un vilain facho vous pose une question et que vous ne savez pas répondre, il faut détourner la question en l’insultant ! (Attention, gardez vos distances, un facho ça répond …)
  5. Si les fachos sont 20, et si vous n’êtes pas au moins à 100, appliquez le plan b antifa  LA FUITE !!! (déjà testé et réussi).
  6. Pour montrer votre courage, n’hésitez pas à insulter la police et à leur jeter tous ce qui vous tombe sous la main : canettes, pavés, etc …
  7. Une vraie action de rue, c’est : briser les vitrines des commerçants (qui sont surement des sales bourgeois), retourner ou brûler des voitures. Evidemment, c’est moins marrant quand vous êtes arrêtés par les flics ! Mais vous pourrez alors toujours jouer aux martyrs.
  8. Faites attention à la tenue : elle ne doit pas être passe-partout, mais typée ! Cheveux en crête et teints en rouge ou orange fluo – jeans aux ras des fesses -
    cagoules ou casques (pour vous protéger du vent bien sur …) – barres de fer ou gourdins camouflés en “porte drapeaux” – Il est primordial d’être
    sale et de puer, (fumer un bon joint fait passer les effluves) – pour les plus âgés, la bonne vieille tenue “baba-cool” est toujours de mise, avec
    la barbe à fleur (ou à poux) et les cheveux crades !
  9. L’important quant on veut être un bon antifa, c’est de pouvoir sortir de temps en temps de son bocal et d’étaler sa connerie au grand jour .
    SVP, ne nous remerciez pas, ces précieux conseils sont gratis et donnés de bon cœur .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates