mercredi 30 janvier 2013

0 Le « lobby gay » du Front national sur la sellette ? - Le FN 33 impliqué



Le « lobby gay » du Front national sur la sellette ?Dans un article intitulé « Philippot : Moi, Marine et d’autres », l’hebdomadaire Minute poursuit son enquête sur un « lobby gay » qui sévirait au Front national, et qui serait à l’origine de la position, pour le moins alambiquée, du parti concernant le « mariage pour tous ».

Obrador Damien Front nationalParmi les rares militants favorables au « mariage » homosexuel, on retrouve un membre du Front national de la jeunesse, Damien Obrador, qui affirme qu’« en Gironde, 50 % des jeunes du FNJ sont gays » ! Ses jours dans le parti de Marine Le Pen semblent comptés. D’après nos confrères, une demande de traduction en commission de discipline vient d’être formulée par Jacques Colombier, secrétaire départemental.
« Un spécimen rare, photographié en compagnie de Marion Maréchal-Le Pen, mais pas, alors vraiment pas, lors de la Manif pour tous où l’élue du Vaucluse, elle, était présente. Le jeune homme s’appelle Damien Obrador (photo). Agé de 20 ans, encarté au FN depuis trois ans, il affirme qu’« en Gironde, 50 % des jeunes du FNJ sont gays » et se dit pour le mariage des homosexuels: « Le gouvernement socialiste, dit-il à l’hebdomadaire (VSD), doit être courageux pour faire passer la loi. Je l’encourage. » Ce n’est rien de le dire… Selon notre enquête, le 8 décembre dernier, quand la Manif pour tous a réuni 10 000 personnes dans les rues de Bordeaux, lui était du côté… des contre-manifestants! (…)
Et ce lundi 28 janvier, la direction du FN a pris connaissance d’une demande de traduction en commission de discipline, aux fins d’exclusion, du jeune Obrador. Une demande formulée par Jacques Colombier, membre du bureau politique du FN, secrétaire départemental du FN pour la Gironde et adhérent du parti de Jean-Marie Le Pen depuis 1975 (il avait alors 23 ans). Motif: prises de position contraires à la ligne officielle du parti, lequel est, jusqu’à plus ample informé, opposé au « mariage pour tous ». Une occasion, peut-être, de clarifier (un peu) les choses, tant on voit mal la commission de discipline refuser l’éviction d’un militant du FN en même temps militant du « droit au mariage et à l’adoption » pour les homosexuels ».Minute

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates