lundi 10 juin 2013

Il y a, bien au delà des différences idéologiques, une césure fondamentale et à jamais infranchissable entre fascistes et antifascistes c’est celle de cette forme d’honneur et de dignité qu’est le respect des morts.
La haine de « l’antifa » pour l’ennemi qu’il s’est inventé est si virulente, si paroxystique, pour ne pas dire si pathologique, qu’elle ne s’arrête pas au tombeau de celui-ci. Le décès du « fasciste » n’est pas une satisfaction assez grande pour le combattant de la liberté et de la démocratie. Il faut encore exhiber et dépecer les cadavres, se repaître des chaires mortes, chier dans les cercueils et danser sur les tombeaux… Et ceci dans des manifestations tout à fait officielles, organisées et revendiquées par des groupes constitués et non par les agissements isolés et anecdotiques de quelques demeurés alcoolisés tendance profanateurs nocturnes de cimetière.
L’attitude des petites merdes d’Auteuil beuglant « Mais il est où Yann ?» devant les anciens amis et camarades de celui qu’ils ont lynché à mort quelques mois auparavant, les tracts des antifas parisiens intitulés « Deyzieu mais pas des ailes » se riant de la chute mortelle de Sébastien ou les slogans des rouges italiens réclamant « 10, 20, 100 Acca Larentia ! » ou proclamant « Vive les Foibe! », n’ont jamais eu et n’auront jamais d’équivalents dans le camp d’en face.
Car « l’antifa » qui se construit exclusivement « contre », par opposition névrotique à un « autre » démonisé, a le besoin vital que cet adversaire unique et éternel auquel il consacre toute sa parodie d’existence soit une ignoble ordure dénuée de la moindre humanité et contre laquelle tout est donc permis. L’antifa est le parasite du fasciste, il ne survit, tel une tique, qu’en s’accrochant à sa peau et en se nourrissant de son sang. C’est pourquoi il s’en bâfre et s’en enivre à la moindre occasion, même s’il s’agit d’un gamin de 16 ans, d’une femme ou d’un vieillard paralytique, avec une parfaite jouissance morbide et crapuleuse, à jamais dénuée de toute décence et de toute dignité

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates