Aux dernières nouvelles une grande partie des manifestants interpellés le 11 novembre en fin de matinée à été relâchée par la police dans l’après-midi. Les dernières vérifications font apparaître qu’un peu plus d’une cinquantaine appartiennent à notre mouvement en qualité de militants ou de sympathisants.
Trois ont été retenus en garde à vue et seraient poursuivis par le ministère public. Nous n’en connaissons pas encore les réels motifs. Parmi eux, notre secrétaire général étudiant.
Ce soir donc, à 19 heures, nous nous retrouverons en haut des Champs-Élysées pour célébrer les étudiants de 1940 comme ceux d’aujourd’hui qui ont contesté pareillement une force d’occupation ennemie de la France.
Nous exigerons la relaxe de nos camarades et le départ de ceux qui occupent le pouvoir, liquident les valeurs constitutives de la nation et paradent sans complexe dans des manifestations patriotiques protocolaires.
On sait que la « Hollandie » souhaite s’emparer du centenaire de 1914 pour mettre fin à toute idée nationale. Nous ne la laisserons pas faire.
Nous défendrons nos camarades poursuivis par ce qui ose encore s’appeler en France, la justice.
Cette justice coûte cher, aidez-nous en faisant des dons même modestes
via PayPal
via PayPal
ou en envoyant votre chèque à l’adresse suivante :
CRAF, 10, rue Croix-des-Petits-Champs, 75001 Paris
CRAF, 10, rue Croix-des-Petits-Champs, 75001 Paris
L’Action Française