mercredi 31 décembre 2014

0 Meilleurs vœux !

2014, année désastreuse pour notre pays, s'achève, le temps d'écrire une nouvelle page de notre histoire. Comme en 2014, le travail doit continuer, et il devra même s'intensifier au cours des prochains mois. Comme en 2014, nous devrons être présents à chaque instant. Conférences et cercles de formation sont les pendants indispensables de l'action : merci à Farida Belghoul et à l'abbé Olivier Horovitz d'avoir parlé de la théorie du genre en juin. Nous étions avec les Français, à Jour de Colère à Paris en janvier, puis à Bordeaux en mai. Nous avons rejoint, en février, nos camarades provençaux, pour rappeler le 6 février 1934, au cours d'un excellent colloque. Le cortège traditionnel en l'honneur de sainte Jeanne d'Arc ainsi que le camps Maxime Real del Sarte nous ont permis de retrouver des militants de toute la France, pour partager des moments de formation et de camaraderie. Nous avons donné toute notre énergie pour le succès de la Manif pour tous à Bordeaux, le 5 octobre, du tractage jusqu'au service d'ordre. Nous avons honoré les morts de la Grande Guerre, et les résistants d'Action française, présents le 11 novembre 1940 sur les Champs-Élysées. Pendant la période de l'Avent, nos militants ont poursuivi l'action de nos camarades parisiens pour défendre les crèches contre cette « fausse laïcité » républicaine. 





Face à un gouvernement à bout de souffle, face à un régime incapable de redonner à la France sa grandeur et sa prospérité, nous sommes l'alternative. Nous proposons un autre chemin, un chemin qui a fait ses preuves. 

Notre vœu pour 2015 ? Un roi pour la France ! Pour protéger les libertés des Français, pour réintroduire une justice fiable et équitable, pour unir tout un peuple autour d'un trône, autour d'une personne, autour d'une famille. Le temps du sursaut national est venu, il viendra des Français, de notre persévérance et de notre courage. 

L'Action française étudiante Bordeaux présente à monseigneur le comte de Paris, duc de France, au prince Jean, dauphin de France, au jeune prince Gaston, et à tous les Français, ses vœux les plus dévoués pour l'année 2015.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates