Toute légende est l’aboutissement d’une réalité parfois effroyable. Ainsi la trop célèbre "Bête du Gévaudan" raconte l’histoire d’un homme, un géant revêtu d’une peau de loup et accompagné d’un molosse recouvert d’une peau de sanglier, sorte de gilet pare balle.
Cet homme aurait été enseigné par quelque succédané de la secte des Albigeois, les "Parfaits" ; cette secte haïssait la femme, son ventre et son fruit. C’est pourquoi le monstre tuait et éventrait les femmes, il supprimait les jeunes filles, mais pas les moutons du troupeau.
De nos jours le berger lui-même offre le ventre des femmes à l’holocauste du pouvoir décisionnaire et de la gourmandise, à reculons, d’un enfant quelques en soient les modalités de sa procréation. Alors la rumeur enfle, courre la ville, se faufile dans les culs de sacs et saute ruisseau pour se répandre. Il existerait chuchote-t-on des super marchés de ventres de femmes à louer et des rayons de sperme masculin à choisir. Ne raconte-t-on pas qu’il y aurait même un rayon réservé au sperme des Prix Nobel. De la sorte on pourrait choisir son prochain enfant : blond, aux yeux bleus et intelligent comme un savant ou un grand poète !!! L’enfant marchandise tout comme le ventre de la "femelle" à louer comme un vélib... la nausée nous prend à la gorge.
Les Anges Noirs, détenteurs des gouvernails, sont en train de détruire scientifiquement et méthodiquement la France "Fille aînée de l’Eglise" comme on disait il n’y a pas si longtemps. Dans un premier temps, ils ont décidé que l’exemple des anciennes cités Sodome et Ghomore étaient à suivre au nom de la liberté de s’éclater et de l’égalité vers le bas, le bas fond. Cette sorte d’égalité est en effet plus facile à concevoir et à mettre en pratique car elle ne tient pas compte de la possible aspiration de l’être à se dépasser et être responsable de ses actes.
Puis on enseignerait à l’école, et ce dés l’âge de deux ans - il est plus aisé de façonner des esclaves dés cet âge- oui on enseignerait la nouvelle religion, la laïcité, sorte de nihilisme de toute spiritualité et de toute beauté. Il est vrai que l’âme, tout comme le coeur, est une dimension infinie qui fait peur à des agnostiques ou a des manipulateurs. De plus il est plus commode de diffuser une pensée unique et politiquement correcte, il suffit de quelque commissaire politique bien formé par le parti des Anges Noirs pour inviter les enfants à se rendre sur certains sites.
Le parti connaît parfaitement l’Histoire, il n’enseignera donc pas la "Grande Geste" de la France, mais plutôt ce que Lénine, Trotsky et Staline leur ont transmis :"un peuple qui souffre ne se révolte pas." En effet il subit sa souffrance et cherche à rassembler les maigres moyens qui lui sont concédés pour survivre. C’est pourquoi il importe d’accabler les masses de contraintes, d’interdits et d’impôts. Il est recommandé de laisser le chômage augmenter afin de pouvoir promettre la lune et n’offrir juste de quoi ne pas mourir de faim, un beau geste en somme dont on leur sera sûrement reconnaissant. Que notre industrie disparaisse ou se fasse acheter par de puissants étrangers, peu leur chaut, car il faut que le peuple souffre.
Mais comme les Anges Noirs ne seront jamais certains des réactions des Français qui peuvent encore déferler dans les rues, poussés peut- être par ce qui leur reste de fierté ou par la rage de vouloir vivre, alors il leur faudra mettre la démocratie au pas. On donnera donc le droit de vote à la cinquième colonne qui vit déjà sur notre sol. Ainsi la charia démocratique et la burka égalitaire remplaceront nos références et nos saint Michel, Louis, Jeanne d’Arc considérés comme idoles.
Français ! Réveillez vous avant de glisser peu à peu vers le fond de l’entonnoir. Reprenez votre destin en main et ne l’abandonnez pas au chant vénéneux des sirènes. A elle seule Sainte Geneviève a pu arrêter Atila et les Huns aux portes de Paris. De nos jours la prière ne suffit plus, il faut retrouver l’unité des peuples de France, il faut faire taire nos mesquines querelles et nos honteuses jalousies pour tendre la main vers l’autre. Une vieille chanson ne dit-elle pas :"si tous les gars du monde se tenaient par la main..." Vous comme moi aimons la France, la terre de nos pères, la terre où reposent nos ancêtres, la terre de nos premiers amours. N’abandonnons pas l’âme ni le coeur de la France au miroitement des enfers et à leurs Anges Noirs.
HENRI COMTE DE PARIS DUC DE FRANCE - IMRF