dimanche 8 février 2015

0 6 février...on n'oublie pas !

Nos militants étaient dans les rues de Bordeaux et ont veillé tard pour rendre hommage aux émeutes populaires du 6 février 1934, aux vingt-deux victimes de cette funeste soirée pour tous les patriotes français. Arpentant les rues et les boulevards, ce sont des centaines d'affiches qui ont été diffusées dans toute notre ville.

Le 6 février 1934, aux côtés des Jeunesses Patriotes, de la Solidarité Française ou encore des Croix-de-Feu, c'est bien l'Action française, qui fut la plus lourdement touchée, puisque ce soir-là elle perdit sept de ses hommes. Présents en première ligne, abattus par les balles des policiers et des gardes mobiles, nous pensons particulièrement à Alphonse Aufschneider, Cambo Costa, Raymond Lalande, Jules Lecomte, Georges Roubaudi, Charles Liévin, et nous n'oublions pas tous les autres.

Notre lutte contre la république a d'autant plus de poids en ce 6 février, en cette journée noire où un régime infâme en est venu à saigner son propre peuple, qui n'en pouvait plus de ses perfidies répétées, de ses mensonges ignobles et de ses allégeances a-rebours des intérêts de la France et des Français.

A Bordeaux, depuis 1905, l'Action française s'efforce de faire reculer la trahison. Rejoins-nous !

#MortsPourLaFrance #BordeauxRoyaliste















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Action Française Bordeaux - Action Française Etudiante Bordeaux Droits reservés © 2012 - |- Modèle créé par O Pregador - |- Propulsé par Blogger Templates